Laurespace 17

Sciences humaines – Astrologie – Psychologie – Développement personnel – Parapsychologie – Spiritualité – Santé au naturel

 

Association animaux

Envol-Toit Réunion est une association de défense animale sur l’ïle de la Réunion. Il s’agit d’une association à but non lucratif. Si vous résidez en métropole ou à la Réunion, vous pouvez consulter leur page Facebook qui suit :
annonces chiens à adopter, annonces chats à adopter : Envol-Toit-Réunion.

Voici une compilation d’images d’animaux, images recueillies par cette association de défense animale, à travers : cover Sarah Brossillon pour association animaux.

annonces chiens à adopter

Dans : ->DEFENSE ANIMALE
Par laurespace
Le 14 mai, 2016
A 20:12
Commentaires : 4
 

4 Commentaires

  1.  
    Marie Descamps
    Marie Descamps écrit:

    Association qui nous abreuve d’images choc et sanguinolentes pour faire le buzz. Et qui s’en prend à tt le monde. Je préfère aidet d’autres personnes de la Réunion qui en font tout autant ds la discrétion et le respect dautrui

  2.  
    laurespace
    laurespace écrit:

    Bonjour,
    Excusez-moi Madame, mais j’aide moi-même cette association qui travaille en collaboration avec d’autres associations de la Réunion, telles que l’association Appar, Assez, Sarah Delavergne, la Spa… L’association Sarah Delavergne est passée la télévision locale récemment ; là encore, la cause animale a été médiatisée. La Fondation Brigitte Bardot, au courant de la situation à la Réunion et de ces associations a été contactée pour aider à la défense de la cause animale également.
    Les images sont celles de l’association dont je parle dans mon article. Si vous souhaitez en avoir la preuve, il suffit de vous rendre directement sur la page Facebook de cette association. Ces images sont réelles. Il n’y a pas de jugements à porter, c’est un constat. Partout dans le monde, les animaux sont victimes des humains. Si cette association se fichait de ce qui se passait à la Réunion, elle n’aiderait tout simplement pas. Si vous aidez les associations sur place, vous connaissez très bien la réalité de la condition animale sur cette île.
    Par ailleurs, respecter autrui, c’est respecter les animaux qui vivent sur cette Terre tout comme nous. De quel droit devrait-on taire la misère, la cacher ? Il y a des milliers de voitures qui circulent sur les routes, près des champs de cannes à perte de vue. Malheureusement, peu de conducteurs s’arrêtent pour ramasser les animaux errants, affamés, blessés. C’est un constat, pas un jugement. Je leur souhaite que vous les aidiez, car ils en ont bien besoin.

  3.  
    laurespace
    laurespace écrit:

    J’avais aussi créée cette vidéo il y a peu de temps pour aider cette association : https://www.youtube.com/watch?v=IdYxhTEGp38
    Là encore, vous y trouvez d’autres images bien réelles de l’association en question et récentes elles aussi.
    Les associations collaborent entre elles pour s’entraider, pour se répartir le travail. Quand on aide une association, on en aide une autre indirectement.

  4.  
    laurespace
    laurespace écrit:

    L’association « Assez » passant à la télévision réunionnaise : http://www.linfo.re/videos/la-reunion/694354-en-tete-a-tete-avec-anne-laure-frixon?var_mode=calcul
    Si vous aidez « discrètement » les associations locales, les associations se battent et font passer leur message, jusqu’aux politiciens et passent à la télé.
    On ne cache pas la misère. Il n’y a pas de honte à avoir car on est tous concernés.

Répondre

 
 

Le Mag de l'actu |
simplement moi |
:: La critik est un avis :: |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tous!! se qui interresse Ro...
| P L A Y / B A C K
| naruzaza