Laurespace 17

Sciences humaines – Astrologie – Psychologie – Développement personnel – Parapsychologie – Spiritualité – Santé au naturel

 

Comment expliquer le magnétisme ?

Comment expliquer le magnétisme ? La majorité des scientifiques conteste les pouvoirs électromagnétiques de l’homme. Ils réfutent le fait que l’homme puisse être magnétiseur. Le Professeur Yves Rocard, physicien, mathématicien, chercheur, enseignant, Directeur du laboratoire de Physique de l’Ecole Normale Supérieure durant le XXème siècle s’est intéressé au magnétisme organique. Il explique le fonctionnement du magnétisme.

 

Les cristaux de magnétite

le fonctionnement du magnétisme humain est scientifiquement valide, explique le Professeur Rocard lors d’entrevues avec Jean-Pierre Perraud. En effet, il existe dans les cellules du corps humain des oligo-éléments que sont les cristaux de magnétite.

La magnétite (oxyde de fer) est le principal constituant des aimants naturels trouvés par les Grecs en Magnésie.

 

La magnétite dans le corps humain

Une expérience menée par le biologiste anglais Baker a confirmé la présence de magnétite dans le corps humain. Lors de la dissection de cadavres qu’il réduisait en cendres, ce biologiste a découvert des amas de magnétite.

Quant aux biologistes américains Gould et Kirschvink, ils ont découvert des cristaux de magnétite dans le corps d’animaux et d’insectes tels que les pigeons, les baleines, les dauphins, les abeilles, etc.

 

Le fonctionnement du magnétisme

Le fonctionnement du magnétisme s’explique par la cristallisation du système cellulaire et de l’ADN en ferromagnétite et en silicium. C’est ce qu’ont constaté les biologistes Gould et Kirschvink. 

Toutefois, si les cristaux de magnétite sont présents chez les être humains, chacun de nous n’en possède pas la même quantité.

 

Etre magnétiseur

Les être humains possédant un taux de ferromagnétite plus élevé que la moyenne peuvent être magnétiseurs. Etre magnétiseur ne veut pas dire appartenir uniquement au domaine de la spiritualité ou du paranormal ; le magnétisme organique est un fait prouvé scientifiquement.

 

Conclusion

La découverte de la présence de cristaux de magnétite dans le corps humain ou chez les animaux explique le magnétisme organique. Dans un prochain article, nous verrons comment soulager la douleur par le magnétisme.

 

Copyright n°00051972

Pour en savoir plus :

- Lire l’interview du Professeur Yves Rocard par Jean-Pierre Perraud

Dans : ->PARAPSYCHOLOGIE,->SCIENCE,-BIOLOGIE,-MAGNETISME
Par laurespace
Le 6 juin, 2013
A 18:55
Commentaires : 2
 

2 Commentaires

  1.  
    tournemine
    tournemine écrit:

    je cherche a comprendre un magnétiseur ma dit que j’avais le fluide et j’ai essayé et sa a fonctionner , j’enlève des boutons des plaies mes j’ai toujours peur que sa ne marche pas ,je voudrais simplement aidée gratuitement les animaux et les gens , M Tournemine

  2.  
    laurespace
    laurespace écrit:

    C’est une noble cause !

Répondre

 
 

Le Mag de l'actu |
simplement moi |
:: La critik est un avis :: |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tous!! se qui interresse Ro...
| P L A Y / B A C K
| naruzaza